Cette semaine a été particulière en raison de la vague de chaleur.
L'accueil des élèves a été adapté avec la fermeture de l'école les après-midi. Toutes les mesures nécessaires ont été mises en place afin de garantir la sécurité des enfants.
Malheureusement, l'ensemble des sorties scolaires prévues cette semaine a dû être annulé.
Nous retrouverons les élèves lundi matin pour une dernière semaine de classe qui s'annonce plus clémente.
Bon week-end à toutes et à tous !