APAE Harel de la Noë

Le nouveau bureau 2023-2024

Ségolène Berthe : co- présidente (à droite :au milieu en bas)

Eva Legendre : co- présidente (à gauche : en haut à droite)

Lionel Le Mée : vice président (facile !)

Pauline Rochard : secrétaire (à droite : en haut à gauche)

Marie Beaudrouet : secrétaire adjointe (à droite : en bas à gauche)

Marina Hellio : trésorière (à droite : en haut à droite)

Céline Collet : trésorière adjointe (à gauche : au milieu en haut)

Cette équipe de choc se réunit régulièrement pour voter, réfléchir et organiser les actions de l'année.

Aide financière annuelle

L’APAE verse tous les ans un montant par élève dont l’école dispose en fonction des besoins et projets pédagogiques.

Cette année, le budget voté est de 20€ par élève (vs 15€ l’année passée).

L’APAE a conservé du budget pour accompagner d’autres projets au cours de l’année..

Reconduction de diverses ventes

Marché de Noël, Loto, Vide-grenier, atelier théatre, atelier réparation vélos, Kermesse dont la date est déjà fixée au 22 juin 2024 ! ..et bien d'autres projets en cours de réflexion.

Rejoignez l'équipe

L’APAE, c’est aussi et surtout tous les amis de l’école Harel de la Noë. L’aide de tous, selon son temps disponible, tout au long de l’année est nécessaire à la bonne tenue de toutes les actions. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées ou de votre aide.

Projets 2023-2024

Sapins, chocolats, jus, paniers fruits & légumes de saison, produits régionaux...

APAE Harel de la Noë

Retrouver toute l'actualité de l'association sur notre page Facebook